- L'informatique est-elle compatible avec les relations humaines ?
- Pourquoi non ?

CV de Fabien COURTOIS - Quelques défauts ?

Quelques défauts ?...

J'ai le défaut d'avoir un peu trop conscience de certains de mes défauts, et de ne pas suffisamment mettre en valeur mes qualités. Assurément, je fais un peu trop confiance en mon interlocuteur pour qu'il décèle quelques une de mes valeurs, et qu'il fasse fi de mes faiblesses. Alors, pour faciliter la présentation, je vais en lister quelques uns, sachant qu'il existe aussi les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts, mais pour cela comme on dit, il faudra m'essayer, à tout le moins me rencontrer, pour pouvoir juger.

Au niveau linguistique

Je parle un anglais peu académique, mais suffisant pour essayer une conversation avec un non-anglophone de naissance. Je peux me risquer à écrire quelques mots, mais je crois comprendre ce que je lis... Par contre, j'ai oublié l'essentiel de mes 7 années d'allemand.

Mes différentes expériences un micro à la main, que ce soit pour la sonorisation de ville, l'animation commerciale, une émission de radio, le karaoké... m'ont appris à l'effort d'articulation. Vivre avec des personnes souffrant de surdité plus ou moins avancées, avec des personnes souffrant du bégaiement, m'ont forcé à l'écoute active et à l'attention nécessaire pour comprendre et se faire comprendre.

Au niveau relationnel

On m'accorde généralement d'être de compagnie agréable, bon vivant, et plutôt patient.

Dernière modification : 29/07/2003.


Page précédente | Page d'accueil de mon site | S'identifier | M'écrire | Me faire une offre